Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ailleurs
28 novembre 2011

Cela fait bien longtemps

Le 28 Novembre 11

Eh! oui je sais, cela fait bien longtemps que je n'ai ouvert le blog. Il faut dire que nous avons un métier et dès fois étant sur l'ordinateur toute la journée, le soir je n'ai plus trop le goût de vous faire partager nos impressions.

Le week end du 19 et 20 Novembre, Bru a fait son stage de voile, bien sur il s'est régalé, samedi vent force 15. Il est passé à la baille à plusieurs reprises et en a perdu ses lunettes. Bon!! Tant pis. Le lendemain pas de vent, j'ai pris mon vélo, je les rejoins afin de prendre quelques photos. Je vous laisse les découvrir. IMG_1544IMG_1540IMG_1542IMG_1546

Il est vrai que le bateau est petit, mais un jour ce sera un magnifique voilier Hissé Ho!!!IMG_1545Mer belle et calme, ça donne envie, mais non!!! Je préfère la terre ferme. Un jour j'essaierai c'est sur. Juste pour faire plaisir à Brubru.IMG_1551

Fin du week end.!!!IMG_1553 A bientôt et....Bon vent

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> <br /> BruBru c'est déjà un début d'ici peu tu fera le tour de l'ile.......<br /> Bon , je vois que tout va bien et que le soleil est au rdv , veinard!!!<br /> <br /> Bisous à toules 2<br /> <br /> Jacky
F
En fait ce n'est pas le bateau qui est petit c'est tout simplement que tu l'as photographié de trés trés loin !!!!! sinon évitez de rentrer en France avec ....je vous conseille l'avion c'est plus sur... Bisous vous allez bien tant mieux...<br /> Françoise Loudet
F
il est beau le titanic de bruno !!!!! comme je n'avais plus de nouvelle de vous deux j'avais peur que vous ayijez fait commme lui"" couler""!! mais non alors ouffff<br /> <br /> coucou a vous deux a bientot
M
Wouah ! C'est carrément un Optimist le rafiot dis donc ! LOL<br /> Eh bé...c'est que tout le monde commence comme ça sur les ondes pures ! <br /> Allez courage moussaillon et bises énormes à vous.
Une vie ailleurs
Publicité
Archives
Publicité