Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie ailleurs
30 octobre 2011

Coeur de Voh

30 octobre 2011

Après une journée passée à Nouméa pour l'achat de notre voiture, nous remontons tranquillement et nous nous arrêtons sur la plage de Poé, Magnifique et superbe, connu des "Oreilles" qui s'y entassent, le mot est faible, pour le long week-end  de l'ascension.  Quelle horreur!! Tous, enfants, adultes, voitures, 4x4entassés comme des sardines, les uns sur les autres, nous traversons à pied ce camping que je  nomme "camping paradise". J'aurais bien aimé prendre des photos mais je n'ose pas.

Ah! je reconnais bien là Le Français, surtout ne pas se perdre de vue, "Tous ensemble, Tous ensemble. Hé! Hé"

Un bonne nuit passée, nous met en forme, pour une bonne marche de 3 heures. Debout à 7h, nous voilà Mon Brubru et moi, en voiture pour une bonne visite,  Jycounet va être ravi!!!!!! Le Coeur de Voh.

Nous grimpons pendant 1h30 sans l'apercevoir, la mangrove dessine tellement de formes naturelles que nous regardons tout sauf lui.

C'est en redescendant que je découvre au détour d'un chemin le fameux coeur, il est beau. Le temps est magnifique, tout est là pour l'admirer, au loin la barrière de corail, sous nos pieds la terre rouge, que c'est beau!!! Je vous laisse admirer!!!IMG_1440Bon! avant il faut monter,P1010141 longtemps, P1010163regarder, admirer, et essayer de trouver.P1010137P1010138prendre des photos, pour enfin le voirIMG_1452Il est beau ce coeur non ? Oui mais ce n'est pas le vrai.IMG_1453 Le voilà!!!IMG_1451 Alors ? C'estIMG_1450 pas chouette ? Choisissez le coeur qui vous va le mieux.

IMG_1446Barrière de corail.

 Et pour finir, ces photos de ce coucher de soleil pris sur la plage de Poé.P1010132P1010130

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir marcher, marcher et encore marcher pour nous !!! Pour nous faire partager ces si belles images sans nous fatiguer !<br /> Ces paysages sont vraiment magnifiques et grandioses.<br /> Biz à tous les deux
M
Quand je serais grand j'irai prendre les mêmes photos. Na.....Bonne continuation et bisous.
P
Des paysages de rève, on voyage avec vous. Un peu dur ma montée!! Big smile from me... Pam
F
houuuuuuuuuuuuAouuuuuuuuuuuuuu comme toujours superbe magnifique pleins de gros bisous
Une vie ailleurs
Publicité
Archives
Publicité